League of Legends World Championship 2017: Quand est la Grande Finale et qui sont les équipes?

Après un mois de compétition incroyable la coupe du monde 2017 touche à sa fini.

Bien sûr, l'événement principal reste à venir et, en tant qu'un des plus grands événements esports de l'année, il ne faut absolument pas le rater.

La Grande Finale des Championnats du Monde 2017 sera une revanche de la confrontation épique de l'an dernier entre les équipes coréennes Samsung Galaxy et SK Telecom T1, et les gagnants recevront plus d'un million de dollars US (760 000 £).

La Coupe de l'Invocation est le prix ultime pour les vainqueurs…

Le dernier match des Championnats du Monde 2017 aura lieu le samedi 4 novembre. Il est diffusé en direct de Chine, donc si vous voulez tout attraper, vous devrez vous lever tôt samedi matin.

La cérémonie d'ouverture débutera à 18 heures: GMT, et ça vaudra la peine d'être vu si les années précédentes sont quelque chose à venir.

Il y aura de la musique en direct, et les équipes feront de grandes entrées dans le stade Bird Nest de Pékin pour accueillir des dizaines de milliers de fans.

Bien sûr, vous vous rappelez sans doute que le Nid d'Oiseau a accueilli une cérémonie d'ouverture très spéciale en 2008, lorsque la Chine a accueilli les Jeux Olympiques.

Après la cérémonie, le match commencera vers 7h GMT. C'est le meilleur des cinq matches, et les équipes semblent très proches l'une de l'autre, alors attendez-vous à plusieurs heures de League of Legends tout au long de la matinée.

SK Telecom T1 et Samsung Galaxy sont deux équipes de Corée du Sud, la région qui a dominé pendant la majeure partie de l'histoire du tournoi.

Lire aussi  Etre payé pour jouer à Fifa

SKT a déjà remporté les Championnats du Monde à trois reprises et cherchera à en faire sa quatrième et sa troisième d'affilée.

L'an dernier, SK Telecom T1 a battu Samsung Galaxy 3-2 en finale.

SKT a été un grand favori dans ce match, mais après la façon dont les Championnats du Monde de cette année se sont déroulés jusqu' à présent, ils pourraient être légèrement perdants dans le match de samedi prochain.

SSG cherchera à se venger, et l'équipe actuelle de SKT est sans doute beaucoup plus faible que d'habitude, même si elle se qualifie pour la finale.

On ne peut cependant jamais les compter, et avec Lee "Faker" Sang-hyeok, le plus grand joueur de League of Legends, tout peut arriver.

Les deux équipes ont éliminé les équipes chinoises locales en demi-finale, et il est donc difficile de prévoir quel camp sera présent la semaine prochaine.

Une foule qui n' a pas d'équipe particulière à soutenir sera généralement en faveur des outsiders, mais sans favori clair, ils seront probablement juste excités de regarder la Ligue des légendes de haut niveau jouer.

Julien

admin

Laisser un commentaire

En cours ( 2 min) : League of Legends World Championship…