Etre payé pour jouer à Fifa

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça fait d'être payé pour jouer à la FIFA? C'est ce qu'explique Jamie Rigden, joueur de West Ham eSport.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir un professionel du ballon rond mais depuis votre canapé, commencez l'entrainement dès maintenant :)

—————

Avec FIFA 18, les professionnels jouent inlassablement le jeu et se préparent pour une nouvelle année de compétition sportive d'élite.

Jamie'Jamboo'Rigden est l'un des rares joueurs à avoir la chance d'être associé à un club de football professionnel.

Il était déjà en compétition à la FIFA, mais quand West Ham est venu frapper, cela a changé sa carrière pour toujours.

Jamboo, s'exprimant lors du lancement d'EA SPORTS FIFA 18 UK Launch, a déclaré: J'ai fait beaucoup de petits tournois comme Gfinity, mais grâce à West Ham, j'ai pu profiter de plus grandes occasions comme la Coupe du Monde des Clubs Interactifs de la FIFA.

Cela signifie que j'ai l'occasion de faire ce travail, je peux mettre beaucoup de temps dans le jeu. Il y a aussi beaucoup de tournois exclusifs et d'occasions que je peux aller voir et auxquels je ne pourrais pas participer si j'étais indépendant. Si j'ai besoin de soutien ou de quelque chose lorsque je me rends à un endroit, j'ai le club pour me soutenir, ce qui m' a beaucoup aidé.

C'est une chance incroyable pour Jamboo, mais il comprend sa chance: Avant West Ham, j'ai terminé mon apprentissage d'un an et je suis resté au chômage pendant six mois pour tenter de rejoindre la FIFA. C'était évidemment un gros pari.

Lire aussi  League of Legends World Championship 2017: Quand est la Grande Finale et qui sont les équipes?

À ce moment-là, ma mère flippait, mais quand elle a vu qu'il y avait de l'argent et des carrières potentielles, elle m' a vraiment soutenu.

Représenter une équipe de football est vraiment dingue, c'est le plus proche possible du rêve d'être footballeur. J'ai aussi des fans plus jeunes qui m'apprécient beaucoup, c'est une bonne position et je suis très fier de le faire.

Il joue déjà pour un club de Premier League, mais ce n'est pas suffisant pour Jamboo, il veut lui rendre la confiance des Hammers: Je me suis bien débrouillé à FIFA 17, mais je n'ai certainement pas atteint mon apogée. Je veux une bien meilleure année cette année, je veux m'assurer de me qualifier au moins pour chaque tournoi disponible et je veux rendre West Ham fier.

D'après ce que j'ai joué jusqu' à présent, j'ai apprécié le gameplay et il semble convenir à mon style de jeu. Je pense que par rapport à l'année dernière, c'est certainement plus un cas où le meilleur joueur sortira en tête alors que l'année dernière vous avez eu beaucoup de résultats aléatoires. J'espère que c'est une bonne année et que je m'adapterai bien au jeu.

Julien

admin

Laisser un commentaire

En cours ( 2 min) : Etre payé pour jouer à…