Nous voyons les analyses et les prévisions dans la mise à jour quotidienne sur le hockey sur glace de la NHL avec les défis du mercredi 9 et du jeudi 10 janvier 2019.
Voyons l'analyse et les prédictions gagnantes du hockey sur glace de la NHL avec des parties prévues pour les 9 et 10 janvier. Suivez-nous aussi sur Telegram dans le groupe gratuit American Sports.
Prévisions de la NHL 9 janvier
Seulement trois matchs prévus ce mercredi soir. Elle débutera par Chicago-Nashville, suivie de Calgary-Colorado et se terminera par Anaheim-Ottawa.
Canards d'Anaheim – Sénateurs d'Ottawa : Victoire de Canards d'Anaheim (1X2) @1.78 (enjeu 1) Jeu sur le retour des Ducks à la victoire après 8 défaites d'affilée. Les Sénateurs sont également sur une série de défaites de 8 matchs, et dans 7 de ces coups, ils l'ont fait en concédant 4 buts et plus. L'équipe locale a remporté 8 des 11 derniers matchs entre Anaheim et Ottawa, les Sénateurs n'ayant pas marqué un seul but au Honda Center depuis la course 5 de la finale de la Coupe Stanley 2007 (Course 5). Au but Gibson (.923) mieux qu'Anderson (.905). Anaheim a 43-19 ans après deux jours de repos et 17-5 à domicile contre moins de 40% de victoires saisonnières externes. Les Sénateurs sont à 1-5 après deux jours de congé et 3-15 à l'extérieur contre des équipes avec des résultats internes négatifs.
Prévisions de la NHL 10 janvier
Riche calendrier de 12 parties. Parmi les défis les plus attendus lors de l'ouverture, mentionnons Columbus-Nashville et Boston-Washington.
Boston Bruins-Washington Capitals : Victoire de Boston Bruins @1.68 (enjeu 1) Gros match au TD Garden où les Capitals arrivent et où les Bruins tenteront de briser une série de 13 défaites consécutives contre Washington, dont l'humiliante 0-7 dans le premier match de la saison. Aujourd'hui, cependant, je vise la rédemption des Bruins qui, au cours des cinq dernières victoires, ont surpassé leurs adversaires avec un score total de 19-9, y compris le récent 4-0, mardi, contre le Wild. Boston ramasse les morceaux alors que Charlie McAvoy est de retour à l'entraînement. Tuukka Rask est dans le doute sur le nombre de buts, mais à sa place, Jaroslav Halak n'a encaissé que 4 buts lors des 8 dernières performances et 9-9-0 (2,79 buts encaissés en moyenne) dans sa carrière contre Washington, qui n'est pour le moment pas à son meilleur Nicklas Backstrom (donné cependant à disposition). Les Capitals ont remporté deux victoires à Detroit et sur les Flyers, mais ils avaient déjà perdu trois matchs d'affilée, ce qui prouve qu'ils n'étaient pas dans un moment de gloire par rapport à Boston.
New Jersey Devils-Toronto Maple Leafs : Victoire de New Jersey Devils @2.50 (enjeu 1) Je vais faire les outsiders à domicile contre les Maple Leafs dans un défi 50-50. Selon les dernières nouvelles, les Maple Leafs, vétérans du 0-4 interne contre les Predators, devraient encore déployer Michael Hutchinson entre les poteaux car le propriétaire Frederik Andersen est éliminé et doute même de la sauvegarde de Garret Sparks. Hutchinson est 1-2-0 (2,71 buts encaissés en moyenne) dans les 3 derniers matchs. Pour NJ, il n'y aura pas de gardien Cory Schneider (ni même de meneur d'attaque Taylor Hall), et Keith Kinkaid a concédé 11 buts en 53 tirs à Toronto en 2 matchs saisonniers, mais Devils revient d'un voyage de 5 matchs en déplacement, et dans les 2 matchs à domicile précédents, ils avaient gagné sans concéder de buts aux Canucks et Hurricanes. Les Maple Leafs sont très différents, mais ils sont toujours 2 à 6 lors des derniers voyages au New Jersey, tandis que les Devils sont de 36 à 15 ans et reviennent chez eux après un voyage de plus d'une semaine.
New York Rangers-New York Islanders : Victoire de New York Rangers @1.75 (enjeu 1) Défi dans la grosse pomme où je joue contre les Rangers qui n'ont pas encore gagné en 2019 (0-4 avec un score total de 5-22). Les Islanders ont brisé une belle série de victoires en battant les Hurricanes par la marque décevante de 3-4 à l'intérieur contre les Hurricanes avec le remplaçant Thomas Greiss au but, mais ils devraient aujourd'hui retourner Robin Lehner qui joue une saison incroyable et a été nommé troisième étoile de la semaine dans la NHL avec un dossier personnel de 3-0-0 à 1,99 but encaissé en moyenne et un pourcentage de 0,935 arrêts la semaine dernière. La JNI a remporté 12 des 14 derniers matchs contre les Rangers qui affronteront Henrik Lundqvist au but, une mauvaise carrière dans le derby (1-5-2). C'était censé être une année désastreuse pour la JNI après le départ de Tavares, mais les Islanders font beaucoup mieux que les Rangers, et je pense qu'ils peuvent venger les 0-5 immédiatement en novembre au Madison Square Garden, une semaine après les 7-5 des Islanders, cette fois à domicile contre les Rangers (qui ont maintenant un doute Kevin Hayes). NYR est de 0-4 dans les sorties après un jour de congé et de 2-7 à la maison contre les Islanders.