Diletta Leotta, la jupe se soulève et Instagram se met en marche..

Diletta Leotta l’aime avec un nouveau plan dans lequel elle est toujours aussi belle. Et elle envoie un message à ses fans : “Si vous voulez voler, abandonnez tout ce qui est encore sur le terrain”.

Diletta Leotta n’a certainement pas de rivale, lorsqu’il s’agit de sortir du chapeau un poteau qui peut donner des milliers et des milliers d’exemplaires. Et d’autre part, aussi belle soit-elle, il ne pourrait en être autrement. L’animateur de télévision et de radio, la reine incontestée des médias sociaux, a cette fois rendu les gens fous avec une séance photo de Noël qui défie la gravité.

L’élégante robe qu’elle porte, dans le dernier billet publié sur les mondanités, ne laisse que très peu de place à l’imagination. La jupe est faite de tulle, doux et éthéré, dans une couleur bordeaux très moderne. Assez transparente pour rappeler à ses adeptes la longueur et la tonicité de ses jambes. Un jeu de transparence rendu encore plus captivant par le fait que le train de la jupe semble flotter dans l’air.

Et c’est sur la gravité que la déclaration de motivation de Diletta Leotta joue le jeu. En dessous, la belle Catanaise a écrit : “Si vous voulez voler, abandonnez tout ce qui est encore sur le sol”. Et d’après les commentaires sous le tir, qui, comme d’habitude, ont été définitivement gâchés, il est clair qu’il y aurait beaucoup de gens prêts à se débarrasser de n’importe quel ballast pour voler avec la Diletta tant convoitée.

[lireaussi search=”diletta”]

Diletta Leotta, un cliché étourdissant

Voir cet article sur Instagram

Un article partagé par 🌸Diletta Leotta🌸 (@dilettaleotta)

Quelqu’un lui écrit : “C’est toi qui m’ancres au sol”, ce qui montre bien à quel point ses aficionados les plus endurcis ont aimé ce tir. Quelqu’un d’autre tente de la combler de compliments en la comparant à une déesse, soulignant ce qui est clair aux yeux de tous : cette Leotta d’origine sicilienne, c’est-à-dire, est l’une de ces beautés vraiment rares.

Lire aussi  Real Madrid-Atletico Madrid, Liga : prévisions, formations

Qu’elle porte une robe de soirée ou un trikini, un jean et un T-shirt ou un costume, cela ne fait absolument aucune différence. Son corps sculpté et statuesque, combiné à un sourire éblouissant, fait toujours un tabac et fait tourner la tête de tous ceux qui la suivent dans les soirées.

Et comme Diletta, le visage de DAZN, est belle, le boxeur français Daniele Scardina le sait bien. Avec qui, selon les dernières rumeurs, il semble y avoir un flashback. Le couple ne l’a pas encore annoncé, mais une récente interview de ce dernier semble dissiper tout doute à ce sujet. Le roi Toretto, poussé par un journaliste, aurait en effet dit que le rideau n’est peut-être pas encore tiré sur leur histoire d’amour.

Julien

admin

Laisser un commentaire

En cours ( 2 min) : Diletta Leotta, la jupe se…