Les coureurs et les équipes se sont exprimés sur les réseaux sociaux après les conditions dantesques (grand froid) qu'ils ont rencontré sur deuxième étape du Tour de Romandie de 2017 en Suisse. Hier (jeudi) la deuxième étape du Tour de Romandie de 2017 a été raccourcis en raison de la neige, mais ce n'est parce que c'était plus court que c'était plus facile pour autant. Les coureurs on fait l'étape en tenue d'hiver, alors qu'a cette époque de l'année on est généralement content de l'enlever pour enfin se mettre en court.
Après l'étape, de nombreux coureurs on souhaiter partager leur expérience. Comme Thomas De Gendt (Loto-Soudal) qui fustige l'UCI. Thomas De Gendt fait appel à l'UCI disant qu'il n'était pas acceptable que le crontrôle antidopage doivent se faire avant la douche alors que les coureurs étaient en hyporthermie en terminant sa phrase par "nous ne sommes pas des animaux".
Concernant la course le coureur suisse Stefan Küng (BMC) a gagné l'étape, pendant que Fabio Felline a accentué son avance dans le classement général.
Le Tour de Romandie de 2017 se termine ce dimanche, espéront que la météo soit meilleure, en tout cas c'est ce qui est annoncé (beau les deux prochains jours), mais les température reste plutôt basse. Je suis bien content d'être au chaud à vous écrire moi.