Bien parier sur le Tennis

C'est parier sur le vainqueur du tournoi entier. Les paris sont normalement disponibles sur les tournois masculins et féminins. La plupart des bookmakers permettent les paris dans les deux sens, offrant normalement un tiers des cotes sur la partie place du pari si votre sélection finit première ou deuxième (atteint la finale) Normalement, tout le tirage au sort est connu pour les tournois de tennis avant son début, donc si vous trouvez un joueur dans la moitié faible du tirage, même si elles ne sont pas les plus susceptibles de gagner le tournoi, ils pourraient être un bon moyen de miser dans chaque sens sachant que leur route est plus facile pour la finale. À tout le moins, ils devraient présenter une opportunité commerciale.

 

Parier sur un Tournoi

Les deux favoris d'un tournoi peuvent se trouver dans la même moitié du tableau, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas jouer l'un contre l'autre en finale.

Le troisième favori du tournoi est donc le favori à atteindre la finale à partir de l'autre moitié du tirage au sort.

Pari de match

C'est parier sur qui va gagner chaque match individuel dans un tournoi. Il n'y a que deux résultats possibles dans chaque match, donc les chances sont probablement très faibles pour les favoris, tant de gens placent quatre ou cinq joueurs dans un accumulateur à chaque tour, mélangeant souvent les matchs des hommes et des femmes. Il n'y a aucune restriction à ce sujet.

Lire aussi  Gestion de votre bankroll (votre argent)

5 choses à vérifier avant de placer un pari de tennis

  • Forme récente pour chaque joueur
  • Matchs passés entre les joueurs (confrontation directe)
  • A quel point leurs derniers matchs ont-ils été difficiles?
  • Des blessures récentes?
  • Forme sur cette surface – récente et en tête à tête

Pour gagner le 1er set

Ce pari est exactement ce qu'il paraît. Parier sur le joueur qui va gagner la première manche. Le favori pour le match sera le favori sur ce marché et on peut parfois obtenir de la valeur en s'opposant à certains favoris qui sont lents à démarrer.

Parier pendant le match

Les plus populaires sur les marchés courants sont :

  • Prochain jeu Parier
  • Prochain set Parier
  • Pari de match

Avantages de parier pendant le match de tennis

Certains joueurs ont tendance à prendre le temps d'atteindre le sommet de leur jeu, de sorte qu'il est parfois avantageux d'appuyer les joueurs qui partent lentement en courant à une cote plus élevée qu'avant le match.

De plus, en regardant le début d'un match, vous pouvez parfois vous faire une idée de la façon dont il va se dérouler. Attention cependant que les matchs de tennis tournent souvent autour d'un seul incident qui change l'état mental des joueurs – ce qui crée à la fois un risque et une opportunité.

Inconvénients du tennis en cours de match

Le tennis est un sport où parfois des petites choses auront une une grande influence sur le match, donc les cotes peuvent changer radicalement tout au long du match. Parfois, il est difficile de valider votre pari parce que les marchés peuvent être suspendus afin que les cotes soient changées.

Lire aussi  5 conseils pour parier sur le hockey

importance de la surface

Avant de parier sur n'importe quel tournoi, la surface sur laquelle le tournoi va être joué doit être considérée comme l'un des facteurs les plus importants qui détermineront le résultat. Différents tournois sont joués sur différentes surfaces. Les deux principales surfaces à considérer sont l'herbe et la terre battue, bien que certains jeux se jouent sur des terrains dits durs, en ciment ou en plastique, et les courts intérieurs, qui utilisent de la moquette.

Herbe

C'est le type de surface le plus rapide et les services sont très importants dans ce qui est souvent des points très courts. Il favorise les joueurs de style service et volée et Roger Federer est actuellement la force dominante dans le jeu sur gazon. Wimbledon est le seul tournoi du Grand Chelem joué sur l'herbe.

Terre Battue

Le seul tournoi du Grand Chelem disputé sur terre battue est celui de Roland-Garros. Les terrains en terre battue sont considérés comme des terrains plus lents et le meilleur joueur sur gazon n'est pas nécessairement le meilleur joueur sur terre battue. Rafael Nadal est actuellement le numéro un masculin sur terre battue malgré la domination de Roger Federer sur l'herbe. Entre avril 2005 et mai 2007, Rafael Nadal a remporté 81 matchs consécutifs sur terre battue.

Terrain dur

Les deux autres tournois du Grand Chelem, l'Open d'Australie et l'US Open, se déroulent sur des courts en dur. Le terrain en dur est considéré comme le terrain le plus égal pour le style de jeu qu'il favorise. La vitesse varie d'un tribunal à l'autre, mais elle est plus lente que l'herbe et plus rapide que l'argile. Les rebonds faibles font que les courses sont courtes et il y a un léger avantage pour les joueurs puissants avec un service rapide.

Lire aussi  Porte-monnaies en ligne : Skrill ou Neteller

 

Julien

admin

Laisser un commentaire

En cours ( 3 min) : Bien parier sur le Tennis